mercredi 25 avril 2018

Anyway Spring is Back


























































































































































Anyway, spring is back. Le printemps revient toujours... ""Acceptez les ans, la spirale des saisons, le vertige des plantes qui se désespèrent, reprennent espoir et vont au feu"" (Alain Borne - Le sens de l'humain). 

Cliquer sur l'image ci-dessous pour découvrir le diaporama musical sur une fabuleuse musique de Chris Barber qui fait resurgir toute mon enfance de Rabat-Agdal:


Thank you Chris. Beau printemps à vous tous.

6 commentaires:

KarineSeadream a dit…

Je comprends aisément pourquoi le printemps est ma saison préférée......magnifique my Captain!! 😘💛💛💛

Fabrice Brunet a dit…

Quel beau parterre tu nous a concocté, nous voici fleuris pour quelques mois Captain. Amitiés et désolé pour les raisons familiales qui ont écourtés ton voyage !

anne-laure a dit…

Trop joli toutes ces couleurs ! Gros bisous papa !

thierry.tiof a dit…

C'est la vie mon vieux Fabrice. Et la ronde des saisons continue. Bon dimanche et à bientôt.

thierry.tiof a dit…

Il s'est fait attendre mais il nous gâte cette année le printemps cévenol. Merci my Seadream. Bises et bon dimanche.

thierry.tiof a dit…

Merci ma fille. Tu verras l'acacia rose en fleurs dans le jardin la semaine prochaine. Des bisous et bon dimanche.